JEANNETTE DONNE UNE NOUVELLE VIE AUX VIEUX JEANS

2 milliards de jeans vendus chaque année dans le monde, 11000 litres d'eau pour fabriquer une seule pièce, sans parler des polluants dûs à la teinture. Bref, votre bon vieux denim est une catastrophe écologique. Alors sortez vos vieux jeans du placard : même usés, troués, rapés, déchirés, ce serait trop gâcher de les jeter. 

 

Envoyez-les nous : avec nos doigts de fées, on va les rhabiller vite fait bien fait. Maxi cabas, pochette, trousse… le plus dur sera de choisir le tissu, le filet et le zip de votre Jeannette.


Des produit uniques

Par l'assemblage des pièces et les couleurs qui le composent, chaque patchwork, composé à la main, est unique. Et s’ils sont beaux, c’est parce qu’ils sont fait avec amour ! 

 

Des produits personnalisables 

Tous les produits sont assemblés à la demande. A la commande, il est possible de choisir la doublure en tissu et la couleur du passepoil (le filet fluo qui habille les coutures). Liberty, Wax,... nous avons choisi des tissus qui nous font vibrer pour habiller les doublures. Ultra colorés, ils mettent en valeur toutes les nuances  de nos patchwork adorés. Ce twist est notre signature !